Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knight of Heidelberg
16 novembre 2007

Week end de la Toussaint

    Pour ce long week end, ma petite mimouch est venue me rendre visite...4 jours bien intensifs, on a pas arrété..et aussi 3 jolies "petites" frayeurs, mais à chaque fois, plus de peur qu'autre chose, et heureusement!

    Petite virée a Karlsruhe le samedi..toujours aussi sympathique cette ville! On a visité d'autres endroits que la dernière fois, on est aussi passées au dessus du zoo et on a pu voir Dumbo et ses amies les biquettes..il faisait pas chad, mais les arbres commençaient à avoir leur joli manteau jaune orangé, donc ça compensait du manque de soleil!

Dumbo!
karlsruhemimouch1

Les feuilles mortes se rammassent à la pelle...
karlsruhemimouch2

Juste une petite fontaine très originale..
karlsruhemimouch3

    Et le dimanche..passage obligé par le Château!! Et bien avec toutes ces couleurs automnales, c'est encore plus beau (bon..un temps un peu plus chaud, ça n'aurait pas été de refus non plus! hi hi)

Encore et toujours la Max Weber Haus..que de souvenirs mes amis!
MWHautumn

schlossmimouch1

schlossmimouch2

schlossmimouch3

schlossmimouch4

schlossmimouch6

schlossmimouch7

Da bin ich!! :p
schlossmimouch10

Ich bin der Ritter von Heidelberg (imaginez le sur le ton de "I'm the king of the woooorld..." ca marche, si si!)
schlossmimouch12

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe les photos qui retracent la couleur sublime des arbres... *.*
C
Aaaaaaah ça faisait longtemps que je l'avais pas vu le chevalier:)<br /> (enfin pas si longtemps que ça, parce que je me suis rereregardé la video du making of de la tentative de ze clip :p)<br /> A part ça j'aime bcp la fontaine lol
Knight of Heidelberg
Publicité
Publicité