Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Knight of Heidelberg
1 décembre 2007

Que fait on au Talbot, un jeudi soir de pluie...

    Reponse: au départ on vient pour voir ses copains et faire un quizz bilingue...et au final, on voit ses copains et on marque (ou du moins on essaye lol) des buts au baby! lol Plusieurs enseignements peuvent etre tirés de cette soirée
1) qu'est ce qu'il y a comme esrasmus italiennes au Talbot, le jeudi soir! :p
2) les belges ne sont pas si forts que ça au baby (surtout quand on a une adversaire aussi mauvaise que "la francaise" en face...)
3) je savais que Tchaïkovski m'inspirait, mais alors la...:)
4) on ne peut pas etre tout le temps parfait (n'est ce pas...:p)

Roland et Romain
romainroland2

Daniela,Thomas Andy
andythomasdaniela

J'ai besoin de décrire ou pas? Bon Comtesse, ne t'approches pas trop de cette chose, ca peut etre dangereux...après je dis ca, je dis rien...
babytalbot2

Marlene.. "Paul Simon..yeah! Connecticut!" :p
marlene1

A pu Graceland...bouh...
marlene2

Pourquoi Andy se cache-t-il? un indice se trouve sur la foto...
andythomas3

Reponse: parce qu'il ne sait plus ce qui vient après 3! Alors que la réponse est à coté...mais bon il a certaines circonstances atténuantes.. ;)
resultstalbot

Publicité
Publicité
Commentaires
Knight of Heidelberg
Publicité
Publicité